Donner – ACINA

Depuis bientôt 2 ans, ACINA lutte contre l’exclusion des nouveaux arrivants en état de grande précarité. Nous accompagnons des familles qui vivent en bidonvilles, dans des squats ou dans la rue, pour les aider à s’insérer socio-professionnellement. Ateliers, formations, cours de français, suivis personnalisés, démarches administratives sont menés quotidiennement par notre équipe de professionnels et de bénévoles. 

Mais sans votre aide, tout cela est impossible : c’est avec votre soutien que nous pourrons accompagner plus de personnes vers l’emploi et l’insertion.

ACINA est une association reconnue d’intérêt général par l’Administration Fiscale. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûte que 34 €.

→ Pour faire un don par chèque, imprimez le formulaire ci-dessous puis envoyez-le accompagné de votre don (chèque à l’ordre  de ACINA sous enveloppe : Association ACINA, 71, rue de Grenelle, 75 007 Paris)

→ Pour faire un don en ligne, mensuel ou ponctuel, via la plateforme HelloAsso, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien suivant :

https://www.donnerenligne.fr/acina/faire-un-don

L’association ACINA s’engage à gérer de façon scrupuleuse ses ressources financières et de strictement respecter l’objet des fonds reçus. Les comptes de fin d’année sont audités et certifiés par un prestataire afin de permettre à l’association de travailler en toute transparence dans un souci constant de professionnalisme.

Vous pouvez à tout moment modifier ou mettre fin à votre prélèvement sur simple demande auprès d’ACINA par téléphone 07 81 94 89 53, par email acina.france@gmail.com, par courrier postal Association ACINA, 71, rue de Grenelle, 75 007 Paris.

 


Partenaires financiers